La Petits Plaisirs Box


Aujourd'hui on ne parle ni de mode ni d'illustration.
Mais de "La petits plaisirs box". J'ai eu la chance de gagner en avant première la box de lancement sur SoBusyGirls (Il ya de nombreux concours sur ce site). Moi qui ne gagne jamais rien j'étais super contente.
J'ai donc reçu dans ma boite aux lettres une boite contenant pleins de petits plaisirs : 

  • Un recueil de nouvelles, écrit par Sven Roussel et autopublié sur TheBookEdition. Découvrez-le sur Le Juge Ti.com , la référence Française sur les aventures du célèbre juge Chinois.
  • Un joli marque-pages, qui vous est proposé par la créatrice Happy Go Lucky. Accro au vintage, elle fabrique plein d'autres jolies choses sur sa boutique A Little Market !
  • Lov'Organic, vous propose de découvrir cinq thés différents, qui sauront accompagner votre pause détente en se payant le luxe d'être totalement bios !
  • Enfin, les Noisettines du Médoc , sauront à merveille compléter cet instant de détente, grâce à ces noisettes au sucre célèbres dans toute la Gironde... Et maintenant au-delà !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire