Processus créatif n°1

On me l'a demandé alors je le fais, voici l'évolution de mes illustrations avant et après photoshop. La première version est tel quel après le scannage, sans aucune modif.









A suivre....

7 commentaires:

  1. Merci de me suivre sur Hellocoton, une bien sympathique découverte! Je t'avais un petit peu repérée sur le concours Paulette! :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Tu as de la chance de maitriser Photoshop!

    RépondreSupprimer
  3. merci, mais heu maîtriser, non on en est loin...^^

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont juste magnifiques tes illustrations! Bravo!

    http://linsouciante.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerais savoir faire tout ça, je t'admire!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'avant dernier! En général j'adore vraiment ton style

    RépondreSupprimer